Article 1 : Pas de nom du style 'la fille du 82' ou 'hervé215', vous choisissez un prénom et un nom (obligatoire dans le pseudo) avec juste avec des espaces et des majuscules là où il en faut. Vous pouvez a l'aide de google, chercher des traducteurs pour que vous puissiez créer un Nom et un Prénom à consonance japonaise ou à une autre ethnie.
Article 2 :N'oubliez pas que votre perso n'est pas le plus fort partout ! C'est peut-être super pour vous, mais vraiment lassant pour les autres ! Évitez de toujours gagner sinon plus personne ne voudra vous parler ! Et vous serez exclus des relations et des clubs...
Article 3 : Vous n'avez pas de POUVOIRS. Vous n'êtes ni un super héros, ni un dieu. Si le personnage que vous avez pris a un pouvoir quelconque dans le manga (ex :Fruit Basket, Tokyo Mew Mew, bleach, one piece, etc...), ce n'est pas votre cas ici. Si jamais le staff offre la possibilité d'avoir une faculté spéciale lors d'évènements ou autres, seuls eux peuvent vous l'octroyer.
Article 4 : Pour l'avatar, les mangas sont obligatoires. Si vous ne trouvez pas, allez dans votre moteur de recherche et vous tapez 'avatars mangas' ou bien mangas. Je suis sûr que vous trouverez plein d'adresses intéressantes. Le format le plus adapté est 200×400, pour mettre votre avatar, allez dans profil, et collez son adresse dans le troisième champ ou bien vous mettez l'image sur votre ordinateur et puis vous allez dans profil, et vous faite parcourir en recherchant l'image que vous avez mis sur votre ordinateur.
Article 5 : Pour les signatures, elles ne doivent être ni trop grandes, ni trop petites (250 pixels de hauteur maximum, et 500 de largeur est une bonne taille ^^). si vous mettez certains codes ou autre dans votre signature, veuillez vérifiez que cela ne déforme pas la page du forum.
Je vous propose aussi quelques règles d'écritures que je vous recommande vivement pour une meilleur clarté des rp, mais si vous avez votre touche personnel vous pouvez la mettre en veillant toutefois à rester clair.
Voici les règles d'écritures ! Toujours pareil mais c'est bon de les rappeler pour les nouveaux rpgistes ! * Pour Parler c'est entre guillemet "..." [Facultatif : en gras cela donne mieux !]
Ex :
"Je t'aime, malgré tout..."* Quand vous pensez c'est entre étoile *... * [Facultatif : en italique et en gras cela donne mieux !]
Ex:
*J'ai dit sa, j'en reviens pas ! *
* Quand vous faites une action c'est en italique
Ex :
Elle le regarda dans les yeux* Quand vous parlez en hors jeux c'est entre parenthèse (HJ : ...)
Ex : (HJ : Salut, c'est quoi ton vrai nom ?)
Vous pouvez bien sûr utiliser des couleurs. Par contre, évitez de mettre vos paroles en majuscules, on dirait que votre perso crie alors que quand un perso crie on fait ceci :
Ex : il répondit en criant : "Mais tes malades! Moi je ne suis pas un imbécile!"
Et on peut même rajouter mais juste de temps en temps pas à chaque mot!
Ex: il répondit en criant : "Mais tes malades! Moi je ne suis pas un imbécile!"
Le langage SMS est strictement interdit dans toute la zone rp !
UN
MINIMUM de 10 lignes par poste et
minimum 15 lignes pour la création de topic.
Je vous propose aussi une sorte de petite marche a suivre pour vous aidez tous au long de votre aventures si jamais vous vous perdez et un petit correcteur d'orthographe pour vous aider !
V
oici le minimum qu'un membre devrait faire sur le forum1)Faites des rp
2)Faites attention à votre ortho
3)Voter sur les tops site
4)Ramenez des gens
5)Répondre au topic dans la partie flood
6)Souhaitez la bienvenue aux nouveaux membres
Voilà, si vous faites tout ça, ont sera fier de vous

ps : Voici un site très utile pour vous corrigez !
http://bonpatron.com/